Mummy says what ?

Quand j’ai pris la « décision » ( quel grand mot ) de débuter ce blog, la question du nom s’est forcément posée.

Ah! Que j’en ai eu des idées, bonnes ou moins bonnes et/ou déjà prises et/ou peu parlantes…

Je voulais un nom qui reflète sa future personnalité, et qui soit aussi un peu un leitmotiv pour moi, qui ai tendance à être un peu trop psychorigide carrée et organisée sur certaines choses, pour dédramatiser le quotidien, comme une philosophie de vie.

Et comme je suis une petite rigolote, tu t’en rendras vite compte lecteur, j’avais envie d’un petit clin d’oeil musical and in english, please, because c’est une langue que j’adore !

 

Rien que ça, oui, oui !

 

Et voilà comment j’ai baptisé mon p’tit espace : Mummy Says Relax !

Le premier qui trouve à quel groupe de musique je fais référence gagne mon admiration éternelle !

Un indice : ils étaient populaires dans les années 80.

 

Et vous, comment avez-vous choisi le nom de votre blog ?

 

 IMG_20140810_221914

Laisser un commentaire

